LE MÉDICAMENT QUI DEVAIT SAUVER L'AFRIQUE
- Guillaume Lachenal - Éditions Empecheurs de Penser
- 26 janv. 2015
- 1 min de lecture

Un livre source de révélation sur les débuts d'expériences pharmaceutiques à l'époque coloniale, et comment ils ont continué à faire de l'Afrique un laboratoire sans scrupules, même après l'indépendance de certains pays.
Cela a engendré la perte et destruction de vies humaines qui, de surcroît ont été négliger pour de simple profit, du pouvoir, des statuts de reconnaissance sans oublier bien sûr, les enjeux économiques.
Un livre lourd à lire, surtout à la lecture des passages de souffrances qui ont été subi pas ces êtres, des êtres humains! détail ignoré, oublié ou tout simplement voulu par ces c.....d, nous savons que cela est due à cette pensée esclavagiste avec cette idéologie merdique créé par les mêmes sur cette hiérarchisation d'être humain. Une injustice qui a donné tant de torts, tant de morts pour des laboratoires qui pour eux, certaines vies humaines n'ont aucune importance, juste horrible, répugnant.
À lire pour savoir, pour ne pas ignorer ce sujet qui ne sera jamais enseigner dans le milieu scolaire ou présenter dans les médias.
C2💜💜💜💜
Comments