AU NOM DE MA FILLE
- soso
- 17 mars 2016
- 1 min de lecture

L'histoire d'un père qui coûte que coûte essaiera de rétablir la vérité sur la mort de sa fille.
On voudra faire passer sa mort pour naturelle, mais en fouillant d'un peu plus près, on découvrira un meurtre. Un combat, une promesse démarrera à partir de cet instant.
La justice l'outrera pour son fonctionnement à deux de tensions, car malgré ses batailles, ses stratégies loyales rien n'y feront. Mais son acharnement paiera malheureusement 30 ans plus tard.
Une histoire qui émeut plus que tout, un parent n'enterre pas son enfant et encore moins quand une personne décide de son sort macabrement.
A travers ce drame, on nous met bien en avant la réalité sur cette justice qui banalise certaines affaires, en ralentissant la procédure ou en ne favorisant aucunement les victimes, ou bien en les classifiant tout simplement.
Le pire c'est favoriser le coupable quand il est question de relationnel politique, d'influence ou tout simplement quand ils sont soudoyé. Et puis, il y a cette réflexion sur la confiance des proches, qui parfois n'est qu'imposture. Comme on dit, ton ennemi est souvent intérieur, qu’extérieur à ta vie. À voir, très émouvant et pour comprendre la bataille de ce père.
C2❤❤❤❤
Comments