top of page

FAUT PAS LUI DIRE

  • Photo du rédacteur: soso
    soso
  • 8 janv. 2017
  • 1 min de lecture

Tout commencera par l'annonce d'un mariage de l'une d'entre elles, où au fil des jours cet engagement imposera une remise en questions sur la vie de chacun(e). Une remise en question sur elle-même face à l'amour, des questionnements sur sa réelle définition. Est-ce celui où on dit aimer et qu'au fond ce n'est que pour sauver les meubles?

Faire plaisir à autrui parce qu'on veut véhiculé la meilleure image de soi?

Ou bien se servir de l'engagement comme remède aux maux du passé?

Où aimer en compliquant l'amour parce que la simplicité paraîtrait louche? Un film qui veut nous dire si vous aimez foncez, vivez l'instant présent et arrêtez de vous poser trop de questions quand on a face à soi, l'évidence. Faire resurgir le passé sur votre présent, ce n'est que se mettre des barrières et peut-être perdre celui ou celle qui pourrait être cette évidence. Le plus important apprendre à aimer pour soi et non pour faire plaisir à autrui.

Le contraire ce serait se mentir ainsi qu'à l'autre...et on connaît tous la finalité de ces faux semblants. Verdict, pas très transcendant malheureusement on s'attend à quelque chose de nouveau, vu le sujet déjà traité, ajouté d'un manque de pep's. À voir, pas au cinéma pour une place à 13€ (et oui, c'est un luxe) plutôt à la TV.

C2❤


Comentários


© 2016 all contents on C2COEUR are protected by copyrights - Fourni par Wix.com

bottom of page