MOONLIGHT
- soso
- 4 févr. 2017
- 1 min de lecture

L'histoire d'un jeune homme qui n'aura pas les fondations de base au sein de son cocon familial. Un environnement où l'enfant devrait sentir l'amour des siens pour que son évolution rime avec épanouissement, compréhension et confiance en soi, les clés pour pouvoir réussir à ouvrir les différentes portes de vie avec positivité.
Malheureusement ce ne seront pas les maîtres mots de sa vie plutôt, un schéma qui laissera place à des démons due à sa différence. Des rencontres combleront ce manque où, il trouvera les outils de repère pour y voir plus claire sur les épreuves de la vie, et plus tard face à sa différence. Jusqu'à revoir sa vision de vie une fois adulte, après avoir laisser étouffer inconsciemment une partie de lui qui l'a toujours composé, la faute à qui? parents, société... Pour moi c'est un film qui nous parle de l'importance de l'amour donné à ses enfants. Un sentiment fort qui les aide à s'élever, à s'affirmer sans se laisser marcher sur les pieds, pour qu'ils aient cette estime de soi, face à ce monde et ses diktats et ne pas se transformer pour suivre une norme. À voir, un film touchant, poignant avec une mise en scène sous forme de chapitre parfaitement orchestrée afin de nous plonger au plus profond de cette histoire;
Les focus sont juste sublime, les jeux de rôles des acteurs rien à redire, bravo.
Celui qu m'aura plus frappé c'est l'acteur Ashton Sanders qui joue Chiron une crédibilité forte. Sayez, je suis amoureuse de Trevante Rhodes adieu Elba (rires)
C2❤❤❤❤
Comments