top of page

TOUS EN SCÈNE / 50 NUANCES PLUS SOMBRE


Kikou voici les deux films de la semaine. TOUS EN SCÈNE l'histoire d'un jeune koala qui a fait de son rêve une réalité. Jusqu'au jour où les épreuves l’emmèneront à essayer de faire perdurer ce qui le tient le plus à cœur. Un film animé juste magnifique avec un message qui est aussi destiné aux adultes, toujours persévérer dans ce qui nous passionne, nous tient à cœur car dans la vie on n'a rien sans rien toujours allez au bout de ses rêves. À voir absolument, on passe un super moment au pays de l'innocence, il est touchant, j'ai eu la larmichette ( pas la peine de se moquer). Mention whouahhh pour les voix, on ne peut qu'être emporté.

C2❤❤❤❤

Pour le 2ème film c'est un tout autre registre 50 NUANCES PLUS SOMBRE mais le 2ème volet, celui de la 2ème chance et de l'audace (rires).

Elle reprends confiance en elle avec une assurance sur la découverte de soi, parce qu'elle n'aura plus peur de dépasser ses limites et de s'aventurer sans crainte (le volet du renouveau si je comprends bien, je n'ai pas vu le 1er volet, mais on n'a pas de mal à suivre). Que dire de ce film? Trop lisse même les intrigues font rires, un manque de crédibilité. Pour ma part d'un ennui, dialogue et transitions ne donnent aucun pep's. Les scènes érotiques, je ne les ai pas trouvé transcendantes peut-être due aux répétitions ou comment elles ont été placés dans le scénario, dommage...puisque c'est le fil conducteur du film à la base, mais heureusement la musique est là pour monter le level (je suis méchante, j'avoue). Bref, un film plutôt esthétique. À voir à la TV parce que 13 euros pour ça? euhhhh non! Je n'ai toujours pas compris la frénésie tout autour de ce film, encore une histoire de marketing trop de bruit pour rien, comme je le dis parfois. Après, c'est comme l'art chacun ses goûts, désolée pour les fans.

C2❤


bottom of page