top of page

FENCES


C'est l'histoire d'un couple dans son quotidien avec l'apparence d'un amour sans faille, sauf qu'en regardant de plus près ce ne sera point le cas. Il faut situer l'époque, qui est une clef importante dans l'esprit. Un amour construit avec des bases où, l'un traîne ses vieux démons sans vouloir s'en détacher vu le contexte de son vécu. Ce qui laisse place à un égoïsme auprès des siens, à force de comparaison à sa vie, il en oubliera l'essentiel.

Sur ce que l'amour peut apporter, pas parce qu'il ne veut pas en donner ou qu'il se force à en donner, il a sa perception vu qu'il n'a jamais connu la vrai définition de ce sentiment.

Un scénario et une mise en scène qui nous plonge dans une histoire profonde, assez complexe.

Un malaise installé due à une histoire qui a meurtrie, ancré à vie dans l'esprit de l'Homme noir, ce qui créé un élan de pessimisme et défaitiste à ne plus rêver ou quitte à les abandonner et de faire subir cette négativité à son entourage. À voir, un peu long à mon goût, je dirai à voir chez soi au chaud. Une mention palme pour Viola Davis cette femme est une tuerie, bon Denzel c'est Denzel

C2❤❤❤


bottom of page