top of page

AVA


AVA que dire de ce film? un mot: intriguant. L'histoire d'une jeune adolescente avec sa particularité. Plongé dans son monde qui est sien, construit bout à bout par les conséquences de sa vie. Élevé par une mère où elle n'a ni repère, ni identification qu'elle rejette complètement l'image jusqu'à l'occulter. Cette image de femme-enfant sans tabou, extravertie, à l'opposée de ce qu'elle est. Y faire face l'amène à se poser des questions sur son être, son identité, ses choix... des bases construisent à partir du manque qui ne demandent qu'à être combler et à découvrir. Je suis sortie de la salle avec un mal de tête, je n'ai rien compris, à part ce ressenti écrit au dessus. Il m'a épuisé trop brouillon, on se perd, je n'ai même pas compris le parti prit exact (une bonne partie de la salle est sortie avant d'arriver à la moitié) et de surcroît trop trop long à mon goût. À voir chez soi à la TV sans se presser, c'est méchant (rires).

C2❤❤


bottom of page