HANOI CÀ PHÊ
- 30 Boulevard des Italiens
- 30 juin 2015
- 2 min de lecture

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un lieu qu'on ne présente plus HANOI CÀ PHÊ,
Un restaurant cantine qui nous propose une cuisine aux saveurs vietnamienne avec une pincée d'occident.
C'est ici que j'ai goûté pour la 1ère fois un des plats traditionnelles du pays, le Bò Bún, nul besoin de se moquer comme on dit "vaut mieux tard que jamais (rires).
Un plat qui a pour signification, d'après mes recherches Bò pour bœuf et Bún pour vermicelles de riz.
Il y a eu de l'évolution dans la présentation des plats depuis son ouverture et niveau goût, je dirai que le Bò Bún était meilleur en saveur au début (vu que je commande quasiment que ce plat) mais je le trouve toujours aussi bon.
Ce lieu convivial possède deux terrasses et quand le soleil décide de pointer son nez, fait rare, je suis mauvaise mais triste réalité (rires), ce lieu en devient une douceur agréable, résultat les terrasses sont "très vite" pris d'assaut.
Il est devenu mon QG (depuis son ouverture) pour les pauses déjeuner ou en afterwork, surtout après avoir fini une grosse semaine de travail.
Justement le vendredi, on en profite pour les Happy Hours #teaméconomie (rires) et de la playlist du Dj's le soir juste canon qui donne l'envie de se lever et de danser... je me calme, il n' y a aucune piste (rires).
La décoration est bien pensée où sont mêlés accent traditionnel et contemporain pour ce moment d'évasion visuel et gustatif.
Coup2Cœur pour la salle au sous-sol qui est plus intimiste et dans un autre style.
En tout cas, cela donne un peu plus de pep's niveau restauration dans le quartier, vous aurez compris que j'ai eu un C2❤❤❤ pour ce lieu.
PS: je vous conseille fortement le TIRAMISU MANGUE, un vrai régal.

Bò Bún Extra à la viande de boeuf Wok de bœuf Label Rouge Maine-Anjou à la citronnelle
Le fameux Tiramisu à la mangue C2❤❤❤❤

Kommentarer